top of page

Il y a des jours

Dernière mise à jour : 10 sept. 2018

Il y a des jours où je me dis que je ne suis pas faite pour vivre ici pas faite pour ce monde pas faite non plus pour l'amour


Il y a des jours où je me demande ce que je fous par ici puisque je ne vous comprends pas puisque vous ne me comprenez pas


Il y a des jours où j'aimerais partir très loin sans faire de foin et ne plus jamais revenir partir dans le silence, sans faire de bruit


Il y a des jours où je rêve qu'il pourrait y voir une trève et que je pourrais rester encore un jour ou deux ou plus


Mais qui le remarquerait si je partais et disparaissais Mais qui le saurait puisque tout le monde s'en fout


Ce monde est trop triste Il y règne trop de cons qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux


Et je n'ose même pas imaginer qu'ils le fassent exprès Ce serait encore pire Ce serait vraiment désespéré


La vie pourrait pourtant être si belle Elle pourrait oui, il suffirait de...



Mes réflexions du 070918 (c) djb Tous droits réservés

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

bottom of page