top of page

Je te ferai l'amour

Dernière mise à jour : 13 mai 2020

Je te ferai l'amour avec mes yeux Le vert plongé dans le bleu Pour des moments très tendres A t'apprendre et te comprendre Je te ferai l'amour joue contre joue Mes doigts courant le long de ton cou Mes mains jouant dans tes cheveux Pour des instants hors du temps et heureux Je te ferai l'amour de tout mon coeur Car c'est sûr tu es mon âme soeur J'animerai ton monde de couleurs Et le remplirai de myriades de douceur Je te ferai l'amour avec des mots Des doux, des chauds, des beaux Afin d'exacerber ton imagination Et t'entraîner sur l'édredon Je te ferai l'amour avec des gestes Par mille tendresses et caresses Je serai ta déesse et ta princesse Emplissant ta vie de liesse et d'ivresse Je te ferai l'amour avec mon corps T'entraînerai dans des méandres de désir Enveloppant tout ton être de plaisir Tu en voudras toujours et encore Je te ferai l'amour de toute mon âme Avec flamme je serai ta femme Afin que nous ne soyons plus qu'un Comme cinq doigts ne font qu'une main Line Beladeta Tous mes je t'aime 🔏 260420 djb

Copyright 199Z4S Tous droits réservés


147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

bottom of page