top of page
  • Photo du rédacteurZachary

La leçon de piano

La leçon de piano est devenue désormais un rituel entre nous.

Semaine après semaine, tu te fais belle pour venir me rejoindre dans mon modeste appartement.

Tu es belle, tu as de la classe, tu es aussi douce que coquine, aussi tendre que câline, nos partages sont tout aussi intenses en paroles qu'en actes.

En bref tu es mon rêve, la femme qui me fait craqué, la femme que je veux à tout pris conquérir.

Je t'accueille d'un air badin ou coquin, cela dépend de mon humeur du jour.

Tu me regardes en souriant, suivant mes yeux portés sur toi...

Ces yeux pétillants qui donneront le "la" de la tournure que prendra la leçon.

Aujourd'hui c'est ton dos que je rêve de caresser, qui a attiré mon attention.

J'imagine déjà soulever tes cheveux et dénouer le lien qui retient ton corsage.

Tu me souris, d'un air entendu, t'avances vers le piano et t'assieds, me tournant le dos.

Je te dévisage prudemment et t'envisage férocement.

Ta démarche fluide depuis ton entrée dans mon humble demeure m'a permis de capter des détails plus qu'intéressants.

Oui, je sais à présent que tu ne portes rien sous ta robe, absolument rien, à part un collier de prix, offert par ton mari.

Je m'approche et te demande de commencer à jouer un morceau de ton choix.

Au rythme des notes qui s'égrènent sur le clavier, mes doigts glissent sur toi, d'abord sur le satin de ton excitante tenue, puis sur le grain doux de ta peau.

Le contraste est surprenant entre la fraîcheur du tissu et la douce chaleur se dégageant de ton être, invitant au toucher du gourmand que je suis...

Je repousse tes cheveux vers l'avant sans déranger ma pianiste préférée, libérant ainsi ta ravissante nuque à mon regard, découvre ton dos avec tendresse, le dévoilant jusqu'à apercevoir tes fesses rondes et fermes.

Je recule alors de quelques pas, alors que tu attaques un nouveau morceau, plus romantique tout en restant entraînant, t'admire et t'écoute sans m'en lasser.

Tu es divine, tellement parlante dans ton attitude, que je n'ai même pas besoin de te toucher pour ressentir le désir qui grandit en toi...

ZacHary (c) 220618 djb

Tous droits réservés

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page