top of page

Seuls au monde

Dernière mise à jour : 29 mars 2020

Seul, au milieu de la foule, tu m'es apparu le sourire aux lèvres Seul toi, je te voyais presque courir vers moi Seuls au monde, nous nous sommes approchés l'un vers l'autre, excités et tendus comme jamais par cette première rencontre Seuls au monde, la main dans la main dans les rues de la capitale Seuls au monde, lorsque pour la première fois tes lèvres ont cherché, puis caressé les miennes, dans le brouhaha d'un café Seuls au monde aussi, dans cette ruelle, lorsque tu m'as embrassée passionnement, faisant déferler dans mon coeur des émotions à m'en couper le souffle Seuls au monde, les yeux dans les yeux sur un banc, lorsque les étincelles brillant dans ton regard si bleu me murmuraient toutes ces merveilles, qui resteront gravées à jamais Seuls au monde aussi, lorsque nos doigts entrelacés, j'ai entendu ton "je t'aime" qui m'a chamboulée de l'intérieur, auquel j'ai répondu par un "je t'aime" du fond du coeur Seuls au monde encore, quelque temps plus tard, à frémir sous les caresses de tes mains, de tes doigts, de ta langue, dans cette voiture, à gémir sous tes ardeurs d'homme amoureux, à m'abandonner à toi avec bonheur Seuls au monde, à croire que rien jamais ne pourrait nous séparer, tant ces instants étaient magiques Seuls au monde au milieu d'un monde faisant fi de nous Les seuls, totalement en vie dans une ville grouillant de partout Seuls au monde, parce que dans ces moments-là rien ni personne d'autre que toi, que nous, ne comptait Seule au monde, je ne vois plus que toi Seule au monde, je ne rêve que de toi Seule au monde, je te veux avec moi

Seuls au monde, heureux et amoureux


Tous mes je t'aime 🔏 310818 DJB Tous droits réservés

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

bottom of page