top of page

Sur une vague d'amour

Dernière mise à jour : 11 juil. 2020

Sur un voile de délicatesse

Je vogue au point du jour

Pour te déposer un bonjour

Et t'envelopper de tendresse


Sur une vague d'amour

Je désire m'envoler

Vers toi et pour toujours

Je me laisse emporter


Sur le sentier de la nuit

A toi je resterai unie

Pour qu'au plus vite

Nous soyons quitte


Sur la route du bonheur

Couverte de douceur

Je t'apporterai ma chaleur

Et y mettrai des couleurs


Sur le chemin de la vie

Avec toi je veux courir

Avec toi toujours ce désir

D'être contre toi blottie


Sur une douce mélodie

Je vis cet amour si unique

Beau, fou et magique

Maintenant et à l'infini


Sur un vent d'ivresse

Je surfe au coucher du soleil

Pour te parcourir de caresses

Et t'offrir mille merveilles


Line Beladeta Courir vers toi © 030420 djb

Copyright 199Z4S

Tous droits réservés


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

bottom of page