top of page

Te souviens-tu ?

Te souviens-tu de la tendresse de nos premiers je t'aime ?

Te rappelles-tu de la première fois où tu m'as entendue te le dire ?

Et de lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois ?

Moi je me rappelle comme si c'était hier...

Il fait bon quelques fois y repenser, se laisser à nouveau emplir par toute cette douceur, toute cette émotion, qui parfois s'atténue avec le temps dans une relation.

Cela fait du bien et revivifie, cela réactive nos sentiments s'ils s'étaient laissés endormir, cela donne un coup de fouet, un sursaut de vie, une envie, un désir...

La vie est belle lorsqu'on est aimé, elle est belle lorsqu'on aime, mais elle est merveilleuse lorsque cet amour est partagé, entretenu et nourri jour après jour, de caresses, de tendresse, de mots et de partages.

Alors n'oublie jamais tous ces moments heureux, tous ces instants de bonheur à deux.

Ne nous oublie jamais...

Tous mes "je t'aime" (c) 050818 DJB

Tous droits réservés

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

bottom of page